3e tour Coupe de la Manche

January 16, 2015

3e tour Coupe de la Manche

 

Fred Viard, grand "artisan" de la qualification

 

Créances Sports - FC Elle : 4-2

 

Après une minute de silence respectée en solidarité des tragiques évènements et de la liberté d'expression, la rencontre démarrait par une bonne entame des rouges et blancs. Ceux-ci étaient récompensés sur une erreur défensive elliste, Fredéric Viard gagnant son duel avec le portier (1-0 15e). Mais les créançais vont arrêter de produire du jeu. Après une première tête qui fuit le cadre pour quelques centimètres, les bleus de St Clair vont égaliser de la tête sur une sortie hasardeuse de D. Marie (1-1 35e). Quelques secondes plus tard, le même n°12 prend de vitesse la défense maraîchère pour offrir l'avantage à son équipe (1-2 37e). Les créançais ont "du pain sur la planche" mais le boulanger Viard va remettre les équipes à égalité avant la pause (2-2 42e).

 

Au retour des vestiaires, les locaux mènent "à la baguette" leur match et Fred Viard sort son équipe du "pétrin" d'un "éclair" de génie. Sur coup franc, il inscrit son triplé en envoyant un "pain" dans le but adverse (3-2 50e). La suite du match est maîtrisée. Les créançais ne se font pas "rouler dans la farine" même si D. Marie doit rester vigilant sur une déviation du bout du pied du ... n°12 (70e). Finalement, la conclusion de la rencontre revient à ... Frédéric Viard qui conclut une excellente action collective (4-2 85e). Viard puissance 4, autant dire que l'après-rencontre fut "festive". Prochain tour le 8 février.

 

Fiche technique :

 

Arbitre : M. Jean Philippe VILLEY

Créances Sports : D. Marie, M. Faudemer, S. Laroze, A. Fauvel, R. Leplumey, V. Lecouillard, J. Lemoigne (CAP), JC. Boulland, V. Groult, F. Viard, B. Regnault. Rempl : JB. Angé et N. Lemière. Dirigeants : M. Legendre et H. Salmon.

Please reload

1/23
Articles récents

26 Aug 2019

25 Aug 2019

Please reload

Archive
Please reload

Catégories
Please reload