17e journée de 1ère division

April 13, 2015

17e journée

Créances Sports 6-1 Saint Sauveur Rondehaye

Les rouges et blancs se reprennent

 

Une semaine après leur 3e revers de la saison, les créançais ont repris leur marche en avant en atomisant, comme à l'aller, l'équipe de Saint Sauveur Rondehaye. 4 points bienvenus qui permettent de distancer Vire Joigne, battu à domicile.

 

Il ne faudra que 5 minutes à Valentin Letouzé pour scorer, lui qui a suivi une frappe contrée de J. Lemoigne (1-0 5e). Au quart d'heure de jeu, sur un 6 mètres du gardien créançais, V. Groult touche légèrement le ballon et la mauvaise anticipation de la défense adverse envoie le meilleur buteur créançais inscrire son second but (2-0 15e). V. Groult aura ensuite le ballon du break mais le gardien de l'ESSR sort le grand jeu. Mais il ne pourra rien sur une passe en retrait de M. Faudemer conclue par Martin Letouzé (Famille Letouzé 3-0 ESSR 30e). Christophe Nicolle inscrira la 4e réalisation dans le but vide peu avant la pause (4-0 40e). Côté visiteur, on notera uniquement un face à face dévié en corner par le dernier rempart créançais.

Une deuxième période plus poussive

Le second acte, faute d'enjeu, sera très long. Valentin Groult, parti en profondeur, dribble le gardien pour placer une superbe frappe du gauche dans le but vide (5-0 65e). Dans la foulée, parti à la limite du hors jeu, un attaquant de Saint Sauveur vient réduire la marque (5-1 70e). Jean Christophe Boulland placera un coup franc platinesque sous la barre pour conclure la marque (6-1 80e). Conclure car D. Marie ne laissera pas les visiteurs de nouveau réduire la marque en stoppant un pénalty (90e).

4 points de plus au classement et surtout un break de 6 points de fait sur les équipes comme Vire Joigne (battu par les Etangs) et Agneaux, victorieux du Lorey notre prochain adversaire. Rien n'est joué.

Please reload

1/23
Articles récents

26 Aug 2019

25 Aug 2019

Please reload

Archive
Please reload

Catégories
Please reload