Une finale pour l'équipe A

May 18, 2015

   L'équipe fanion de Creances Sports renoue avec la victoire ce dimanche 17 Mai au Stade Robert Lelièvre. Elle l'emporte de justesse fasse au Céïste Carentanais 5-4 avec un triplé de Valentin Letouzé, un penalty de JC Boulland, une belle retournée acrobatique de Martin Letouzé et de belle parades décisives de Damien Marie, l'équipe de Sebastien Laroze et de ses compères reste donc second du classement de 1ère division. Pendant ce temps Vire-Joigne, le troisième, est allée atomiser la réserve du Fc Agneaux 7-2, il y aura donc une finale pour l'équipe de l'entraîneur Creançais Mickael Legendre le dimanche 31 Mai à Gourfaleur entre Vire-Joigne et Creances pour l'accession en PH, chose déjà acquise par Périers Sports qui remporte ce championnat de 1ère division, le club de Creances Sports félicite au passage le champion qu'il espère retrouvé la saison prochaine en division de ligue.

 

   L'équipe B s'incline 2-1 à Vire-joigne B malgrés le but lointain de Romain Montaigne et l'équipe C s'incline face à la 1ère d'Orglande 7-2.

 

   Le président Salmon vous attend donc nombreux le 31 Mai pour la finale face Vire-Joigne - Creances Sport à Gourfaleur près de Saint-lo, une victoire ou un match nul enverrait Creances Sports en PH. On compte sur vous !!!!

Please reload

1/23
Articles récents

26 Aug 2019

25 Aug 2019

Please reload

Archive
Please reload

Catégories
Please reload