ENFIN EN PH !

June 1, 2015

   Que ce fut difficile cette fin de saison ! Le sacre de Périers, la remontée fantastique de Vire-Joigne et les résulats en dents de scie pour l'équipe fanion de Créances avaient mis en péril l'ac   cession en Promotion d'Honneur, il fallait donc ne pas perdre ce dimanche à Vire-Joigne pour accéder à la PH. 

 

   Aprés un début de match plutot à l'avantage des Créançais qui auraient dut concrétiser une ou deux occasions, ce sont les jaunes et noirs de Vire-Joigne qui prennent les choses en main mais ils butent constamment sur la défense rouge et blanche. Les visiteurs créançais se créent un corner frappé par JC Boulland, il dépose le ballon sur la tête d'Antoine Letousey qui dévie le ballon sur un défenseur adverse qui lui même pousse le ballon au fond des filets, après analyse de la vidéo, le but est accordé à Tonio (1-0 40ème). Les rouges et blancs éatient à deux doigts de se faire égaliser sur corner juste avant la mi-temps mais la pause est sifflée, 1-0.

 

   La seconde période reprend mais les Créançais semblent rester au vestiaire, Vire-Joigne est déchainé et obtient de mutiples corners et autre coups-francs mais la défense Créançaise tient le choc notemment grace à son gardien remplacent Samuel Saussey qui boxe tout se qui passe devant lui. Mais suite à un contre rondement mené par l'infatigable Maxime Faudemer c'est Créances qui va scorer une seconde fois, le centre de Christophe Nicolle a peine entré en jeu trouve la poitrine du goaléador Valentin Letouzé qui exécute un ciseau accorobatique de toute beauté (2-0 70ème). Les locaux prennent un gros coup derrière la tête et l'envie du début de deuxième période a disparu, Vire-Joigne attaque par accoup et n'inquiète plus les futurs locataires de PH, Martin Letouzé aurait pu immiter son frére en agravant le score mais son controle en à décider autrement. L'arbitre de la rencontre Denis Rouxelin siffle la fin de cette rencontre et délivre tout un peuple (2-0). 

 

   Un coup de chapeau à Vire-Joigne pour cette fin de saison. L'équipe de Mickael Legendre retrouve la PH seulement 1 an après l'avoir quitté, Bravo à tous et merci aux supporters Créançais de s'être déplacés en nombre ! BRAVO ET MERCI !!

Please reload

1/23
Articles récents

26 Aug 2019

25 Aug 2019

Please reload

Archive
Please reload