Interview de Julien Lemoigne

December 24, 2015

Aujourd'hui, l'interview de Julien Lemoigne dirigeant principal de l'équipe B actuellement 6ème de son championnat de 3ème division.

 

 

 

 

 

Bonjour Julien quel est ton bilan de la première partie de saison de l'équipe B ?

 

Dans l'ensemble mitigé mais en belle progression. Il y'a une première partie où l'on perd beaucoup de points, pas une victoire sur les cinq premiers matchs joués avec des désillusions (Lessay, Plain,...). Puis un second acte où on renoue avec la victoire pour ne plus la lâcher. On reste sur cinq victoires en autant de matchs. On remonte au classement et on retrouve une place à notre juste niveau. Avec Damien Marie et Mickael Guillotte on est très satisfait des gars, de leur investissements et motivations. Depuis le début ils ne lâchent rien et sont à l'écoute. 

 

As-tu un souvenir marquant à mi-saison ?

 

l y'en a plein !!!! Difficile d'en choisir un plus qu'un autre autant dans les bons moments que dans les déceptions. Peut être la victoire 1-0 à Airel. Un match de costaud !!! Une belle première mi-temps ponctuée par le but puis une deuxième où on subit mais on ne rompt pas. Un match où tous les gars ont été exemplaires. Un match référence collectivement. 
 

 

Quel est l'objectif pour la fin de saison de l’équipe B ?

 

On a pas d'ambition particulière. Il faut continuer notre progression, continuer d'élever le niveau de nos jeunes grâce à l'encadrement des plus anciens. Il faut qu'on se fasse plaisir ensemble !!!! On est dans une année de transition donc une place dans les quatre premiers serait top. Personnellement mon objectif est de faire chuter Negreville le 7 février prochain à Créances. Leader incontestable avec aucun point perdu et 79 buts marqués, les battre est un vrai défi qu'un Creançais doit relever.

 

Un dernier mot ?

 

Toute l'équipe se joindra à moi pour aider et souhaiter courage à l'équipe première dans son objectif maintien. Rien n'est finit tout le temps que l'arbitre n'a pas sifflé !!! 

 

Merci Julien !

 

Please reload

1/23
Articles récents

26 Aug 2019

25 Aug 2019

Please reload

Archive
Please reload

Catégories
Please reload