Interview de Mickaël Legendre

December 28, 2015

Aujourd'hui, l'interview de Mickaël Legendre entraineur principal du club et coach de l'équipe 1ère du club actuellement 10ème de son championnat après sa remonté en Promotion d'Honneur.

 

 

 

 

 

Bonjour Mickaël quel est ton bilan de la première partie de saison de l'équipe 1ère ?

 

Côté résultats plutôt négatif, côté comportement mitigé en dans le sens où je reste persuadé que vu le première partie de championnat on a niveau de pour se maintenir.  on est un peu juste en nombre de joueur, on a un effectif de 12 13 joueurs et c'est trop juste et dans l'état d'esprit nous sommes trop fragile mais en qualités footballistique on a largement le niveau de se maintenir dans ce groupe là.

 

 

As-tu un souvenir marquant à mi-saison ?

 

Ce qui m'a le plus marqué c'est le match contre Coutances où l'on mène 5-2 et on se fait remonter à 5-4, on a peur de gagner un match, c'est ce qui m'a le plus marqué ça nous met en difficulté à tous les matchs. On arrive à marquer des buts et à mener au score mais on arrive pas à gagner car on a la peur au ventre, les mecs sont trop dans le doute, dans le stress, c’est un manque de maturité du groupe. 

 

 

Quel est l'objectif pour la fin de saison de l’équipe 1ère ?

 

l’objectif est de se maintenir en PH. Sachant que pour moi comme j'ai déjà dit on a le niveau pour se maintenir, je pense qu'on peut finir huit ou neuvième sans problème mais il faut que les joueurs réagissent non pas sur un match mais sur une demi-saison.

 

 

Un dernier mot ?

 

En étant tous solidaires, il n'y a aucune raison qu'on n'y arrive pas.

 

 

 

Merci Micka !

Please reload

1/23
Articles récents

26 Aug 2019

25 Aug 2019

Please reload

Archive
Please reload