Deux joueurs Créançais se distingue ce Week-End

May 18, 2016

    Le circuit de Lessay (Manche) accueillait, les samedi 14 et dimanche 15 mai 2016, la deuxième manche de la coupe de France de Camion Cross et un joueur licencié à Créances débute dans ce sport, Fabien Néel (photo : camion jaune), il effectuait sa toute première course dans la catégorie cross à bord du camion acquis auprès de l'ancien champion Pierre Lacotte. Devant un public conquis, il fait une entrée tonitruante parmi les pilotes aguerris, en se classant troisième sur 8 camions dans sa catégorie. BRAVO FABIEN pour ce podium. Un petit clin d'oeil à l'un de nos sponsor et voisin Lessayais, François Freret qui accroche lui aussi un podium avec sa 2ème place dans la catégorie reine de ce sport mécanique.

 

 

   Un autre licencié ce distingue dans un autre sport cette fois c'est le tennis. Damien Marie est depuis dimanche à Roland Garros pour 3 semaines comme juge de ligne.

   Pour la 3ème année Damien arbitrera à Roland Garros, l'année passe il a notamment arbitré sur le court Suzanne Lenglen les deux numéro "1" mondiaux Serena Williams et Novak Djokovic ,ou d'autre joueur comme Richard Gasquet. 

 

 

Le club se félicite d'avoir des joueurs investit dans des sports de haut niveau. Bonne chance à Fabien et à Damien dans vos sports respectifs !

 

Please reload

1/23
Articles récents

26 Aug 2019

25 Aug 2019

Please reload

Archive
Please reload