Top départ !

September 4, 2016

  C'est le grand jour, le club de Créances Sports lance véritablement sa saison aujourd'hui avec les 3 équipes qui débutent leur championnat respectif ce dimanche. L'équipe A en 1ère division reçoit l'équipe de St-Sauveur/La Rondehaye fraichement promu dans l'élite du district au stade Robert Lelièvre à 15h00. L'équipe fanion rouge et blanche connait bien cette équipe de St-Sauveur/La Rondehaye puisque la saison passée cette équipe avait éliminé notre équipe "Une" 2 buts à 1 en Coupe de Basse Normandie et 9 des joueurs convoqués ce dimanche à Créances était de la partie lors de cette défaite, aujourd'hui c'est rattrapage, aujourd'hui c'est les 4 points !!

   L'équipe B se déplace pour cette 1ère journée de championnat à St-Sauveur/La Rondehaye B. La réserve aurait du accéder à l'étage supérieur en fin de saison dernière mais le district de la Manche en à décidé autrement, Créances Sports doit se conformé aux règles de l'arbitrage (ce qui est fait depuis), les béïstes se relèveront-ils de cette non montée en deuxième division ? réponse sans nul doute à 17h00 pour ces créançais de caractère qui défendront leurs couleurs et leur club tout au long de cette saison, l'histoire de réalisé l'exploit de monter deux années de suite, impossible n'est pas Créançais.

  L'équipe C se déplace également en ce dimanche de 1ère journée, elle se rend à Auvers pour y rencontrer la réserve de l'Us Auvers Baupte. Les céïstes avaient terminé la saison dernière à la cinquième place avec 12 victoires, 2 nuls et 8 défaites. L'équipe C aura un championnat compliqué cette saison avec 11 équipes "B ou C" sur 12 dans sa poule ! seule la JA Denneville est une équipe 1ère. 

   Côté tribune, le stade Robert Lelièvre ne se désemplit pas et risque même d'attiré beaucoup de monde cette saison, une centaine de supporters était déjà présent lors de la victoire contre le FC Agon Coutainville (DHR) en Coupe de France, Incroyable pour un club de district ! C'est pour vous c'est cadeau, une vidéo de la tribune Créançaise !

 

 

Bonne saison à tous et n'oubliez pas, l'essentiel c'est les 4 points !

   

 

Please reload

1/23
Articles récents

26 Aug 2019

25 Aug 2019

Please reload

Archive
Please reload

Catégories
Please reload