Victoire des équipes B et C

October 3, 2016

 

 Les équipes de Muneville et de Créances Sports B avant le coup d'envoi.

 

 

   Ce dimanche 2 Octobre, l'équipe C est allée s'imposer à Picauville contre l'Es plein D sur le score de 10 à 1 (Buteurs : Jeff X2, Mimi X2, Yohann X2, Arnaud X2, Hugo, JP ) l'équipe C de Philippe Saint-Lô est 6ème de son championnat de 4ème division. L'équipe B de Thibaut Marie est allée chercher la victoire à l'Es Muneville (Photo) 4-3 grâce à un triplé de Coolos et un but de Dorian et inflige sa première défaite à l'équipe fanion du Bingard, la réserve Créançaise est désormais 2ème de son championnat à un petit point d'Agon Coutainville C. L'équipe A s'est elle inclinée pour la première fois de la saison en championnat face à l'Es Pirou, victoire 3-0 des voisins à Créances, l'équipe de Christophe Trébert est tout de même troisième de 1ère division.

   Il n'y aura pas de rencontre ce week-end du 9 Octobre, reprise pour les 3 équipes le dimanche 16 du même mois, l'équipe fanion ira à Agneaux B, l'équipe B recevra Roncey B et l'équipe C recevra l'équipe C du Sm Haytillon

   Créances Sports organise un apéro dinatoire pour remercier l'ensemble de ses bénévoles ainsi que leur conjoint le samedi 15 Octobre à partir de 19h30 au stade. Le club organise également un tournoi de console PS4 sur le jeu de football Fifa 17 le samedi 12 Novembre, inscriptions à partir de 13h30, de nombreux lots seront à gagner.

Please reload

1/23
Articles récents

26 Aug 2019

25 Aug 2019

Please reload

Archive
Please reload