Parlons de nos arbitres

November 4, 2016

   Bonjour à tous, pour vous informer et éviter de colporter de fausses informations, nous vous proposons de faire un bilan de ce début de saison en ce qui concerne nos arbitres :

 

   Jérémy à réussi son examen d'arbitrage et va donc pouvoir très bientôt officier ses premiers matches de football, notre jeune arbitre arbitrera le samedi des équipes de jeunes, il devra effectué 15 rencontres pour compter en tant qu'arbitre de Créances Sports. Bravo Jérémy (photo).

       

   En ce qui concerne nos arbitres confirmés, Jean-Louis Danguy reste fidèle à Créances Sports, il a déjà effectué 10 rencontre (1m 1ère div, 7m 2ème div, 1m 3ème div et 1m de coupe des réserve de la Manche) depuis le début du mois de septembre. Jean-Louis totalise donc 8 week-ends car s'il arbitre un match le samedi puis un le dimanche dans le même week-end, le district et la ligue ne totalise qu'une seule rencontre. Jacky Lesage, de retour à l'arbitrage cette saison à débuter sa saison au mois d'Octobre, il officie pour la ligue de Basse Normandie dans le département du Calvados, il a fait 2 matches de PH et un match de DHR, il compte donc 3 week-end en ce vendredi 4 Novembre.

Extrait du site internet "Footclub" où l'on peut voir que Créances Sports comptes bien 3 arbitres. 

 

Récap :

- Aux niveaux des règlements, Créances Sports doit fournir 2 arbitres officiels cette saison (au moins un sénior et un jeune).

- Un arbitre doit effectué au moins 20 Week-ends pour être validé et compté pour Créances Sports, sachant que 2 rencontres dans le week-end ne compte qu'un seul week-end.

- Aujourd'hui le club compte 3 arbitres officiels :

      - Jean-Louis Danguy 8 Week-ends sur 20

      - Jacky Lesage 3 WE / 20

      - Jérémy Desaint-Denis 0 WE / 15 

 

 

Merci à Jean-Louis, Jacky et Jérémy d'officier pour Créances Sports et Bon match messieurs pour ce week-end ! Créances Sports en profite au passage pour remercier ses arbitres assistants Mickàël Guillote, Philippe Groult, Michel Cadel et Denis Quéré.

 

 

Please reload

1/23
Articles récents

26 Aug 2019

25 Aug 2019

Please reload

Archive
Please reload