Le bilan à mi-saison de l'équipe C

December 14, 2016

   On profite de la trêve et des vacances de Noël pour faire le bilan à mi-saison des 3 équipes Créançaises et nous commençons aujourd'hui par l'équipe C.

 

 

    L'équipe C dirigée par Philippe Saint Lô, Christophe Legardien et Michel Cadel se porte plutôt bien en cette 1ère partie de championnat. Avec 5 victoires, 1 nul et 4 défaites, l'équipe C est classée 5ème sur 12 de son championnat de 4ème division, les joueurs de Philippe Saint-Lô ont inscrit 25 buts et encaissé 35 buts. Damien Marie, Fabien Néel et Jérémy Desaint-Denis se partagent la tête du classement des buteurs des Céîstes, le seul petit bémol est le nombre de but encaissé (35) pour cette équipe qui jouent de temps en temps sans son gardien titulaire, Alexandre Desaint-Denis, qui fait ses études à Rennes, dans le 35...

 

 

   La troisième équipe de Créances Sports réalise donc une bonne première partie de saison, malgré de nombreuses absences tous les dimanches et le manque de sérieux de certains joueurs qui pensent que l'équipe C ne mérite pas de respect, ils se trompent. Pour la reprise au mois de février il faudra se reprendre et par exemple prévenir dès le vendredi en cas d'absence le dimanche.

   Le ressenti global de cette équipe est tout de même la joie de jouer ensemble le dimanche et de toucher le ballon comme les pros pour oublier les semaines de travail où d'école parfois difficile ! Si vous souhaitez jouez au football, prendre du plaisir et avoir des fous rires, l'équipe C et Créances Sports vous accueilleront avec beaucoup de plaisir. Créances Sports cherche également des dirigeants capable d'encadrer une équipe, si ça vous intéresse n'hésitez pas, rejoignez nous !

 

 

   

 

Please reload

1/23
Articles récents

26 Aug 2019

25 Aug 2019

Please reload

Archive
Please reload