L'équipe 1ère enchaîne

February 6, 2017

   L'équipe C qui était allée battre le leader St Sauveur le Vicompte 2-1 la semaine passée continu son petit bonhomme de chemin en ramenant un match nul de Denneville 2-2, Arnaud Delanoy egalisait même à la 92ème minute après qu'Alexis Orange est fait parler la patte gauche pour un coup-franc dans la lucarne Dennevillaise. L'équipe de Philippe Saint-Lô est actuellement 5ème du championnat de 4ème division avant de recevoir l'Es Plein D ce dimanche 12 février.

 

   L'équipe B n'a pas pu jouer à Périers ce dimanche à cause des intempéries mais il faudra être en forme dès dimanche pour affronter l'Es Muneville, le leader de ce championnat de 3ème division. L'équipe de Thibaut Marie reste sur 2 défaites à Agon et Bérigny avant de jouer muneville, il faudra pourtant un résultat à Créances ce dimanche pour cette équipe et ne pas se faire décrocher du haut de tableau. Au match aller, l'équipe Créançaise l'avait emporter 4-3 à muneville avec notemment un triplé de Romain Danlos. Le bureau du club et Herve Salmon insistent pour que les joueurs de l'équipe B participent beaucoup plus aux entrainements de Christophe, on compte sur votre présence !

 

   Après cette victoire 3-0 face à Bérigny-Cerisy l'équipe fanion de Créances Sports fonce sur le leader Agneaux B, l'équipe de Christophe et d'Oscar a enchaîné sa 6ème victoire d'affilée en 1ère division. L'équipe Créançaise n'a pas été outrageusement dominatrice mais a su se montrer efficace malgré les absences de JC Boulland et Valentin Letouzé, les ouailles d'Hervé Salmon l'emportent donc grâce aux buts de Martin Letouzé, Valentin Groult et Christophe Nicolle. Le match de dimanche prochain face à l'Es Pirou (3ème) qui reste sur 3 victoires en championnat est capital pour Créances Sports et faire un trou au classement en se rapprochant un peu plus de l'objectif, les deux premières places du championnat. On compte sur nos joueurs Créançais pour se libérer et obtenir un résultat dans se derby du Canton de Créances, le peuple Créançais est derrière vous !

 

 

 

Please reload

1/23
Articles récents

26 Aug 2019

25 Aug 2019

Please reload

Archive
Please reload