Sprint Final équipe A

April 11, 2017

   À quelques jours de jouer les seizièmes de finale de Coupe de la Manche à Hébécrevon nous allons faire le point sur le sprint finale de l'équipe A.

 

Voici le classement de première division poule B :

 

 

   L'équipe fanion de Créances Sports est donc en tête de première division mais le Fc Agneaux compte un match de retard sur l'équipe Créançaise, en cas de victoire Agneaux reprendrait la place de leader aux ouailles du président Salmon.

   Cette saison et avec la refonte des divisions organisée par la ligue et les districts, les deux premiers monteront en DHR (futur Régional 3 la saison prochaine), le troisième et le quatrième accéderont à la PH (futur Départemental 1 la saison prochaine). Voici un tableau explicatif sur les nouvelles divisions :

 

 

  Il reste 4 matches à l'équipe de Christophe et d'Oscar pour accéder officiellement à cette tant attendue Régional 3, seule l'équipe de l'Es Plain pourrait encore inquiéter Créances Sports, la prochaine rencontre de championnat sera d'ailleurs Créances Sports A - Es Plain...

   Sur les 4 dernier matches (Es Plain, St Hilaire PV, Ca Pontois B et St Sauveur Rond.), les rouges et blancs devront obtenir au moins un match nul pour validée leurs accession en R3 ou bien que l'Es Plain ne remporte pas ses 6 derniers matches.

 

   Avant de disputer ce sprint final en championnat, les Créançais, vexaient de ne pas avoir participé aux finales de coupe de la Manche qu'ils organisaient à Créances, chez eux en Juin dernier, vont tout tenter pour accéder cette année à cette finale de Coupe de la Manche organisé par le tenant du titre l'Us Côte des Iles, potentiel adversaire de Créances Sports en Régional 3 la saison prochaine...

 

Please reload

1/23
Articles récents

26 Aug 2019

25 Aug 2019

Please reload

Archive
Please reload

Catégories
Please reload