Résultats du WE

April 17, 2017

 

   Le Week-end passé, L'équipe A est allée battre une équipe de PH (une division au dessus) en 16e de finale de coupe de la Manche, le premier but de la saison du défenseur Samuel Saussey et le 17e but de la saison du meilleur buteur Créançais Valentin Letouzé permettent à Créances Sports de se qualifié en 8e de finale au dépend d'Hébécrevon. L'équipe B s'est elle inclinée à Roncey 6-0, une claque pour la réserve Créançaise qui devra sans doute oublier la 1ère place du championnat mais il reste 4 matches pour tenter d'aller chercher la seconde place du groupe qui pourrait être synonyme de montée en 2ème division. L'équipe C est allée accrocher le match nul 2-2 au SMH C. 

   Dimanche prochain, l'équipe fanion jouera en championnat à Créances face à l'Es Plein, une finale pour la montée en "Régionale 3", les Créançais obtiendront leur billet d'accession de deux divisions s'ils ne perdent pas face à au groupement Picauvillais, le président Hervé Salmon et toute son équipe attendent de nombreux supporters Créançais ce dimanche 23 Avril à 15h00 au stade Robert Lelièvre pour encourager cette équipe et la pousser vers la montée en R3. L'équipe B ne devra plus griller de joker à Blainville/Mer dimanche à 15h00 pour espérer une bonne fin de championnat et l'équipe C se déplace à L'Es Muneville B.

   Créances Sports organise un tournoi de belote le Samedi 6 Mai à la salle multi-activité de Créances inscription à partir de 13h00, début à 14h00.

 

 

 

Please reload

1/23
Articles récents

26 Aug 2019

25 Aug 2019

Please reload

Archive
Please reload

Catégories
Please reload