Ça commence par une victoire !

August 21, 2017

 

   Top départ ! La coupe de France a lancé la saison de l'équipe fanion de Créances Sports et plutôt de bonne manière puisque les maraîchers l'ont emporté 5-2 sur le terrain de l'Us Roncey qui évoluera cette saison en D1 (anciennement PH).  5 buts et 5 buteurs différents lors de ce premier match officiel, Val Groult, JC Boulland, Christophe Nicolle ont scoré ainsi que les recrues Edward Bryson et Baptiste Depoivre qui ont marqué pour leur première apparition sous le maillot rouge et blanc, a noter le superbe but de Baptiste Depoivre dit "Balou", une frappe de 30 mètres qui nettoie la lucarne Roncyaise pour l'ouverture du score. Le second tour de la coupe de France aura lieu ce dimanche 27 Aout, tirage au sort en ce début de semaine. L'équipe du duo Trébert-De Carvalho jouera ce mercredi 23 Aout un dernier match amical face à l'As Cherbourg B (R3).

 

 

L'équipe B était elle aussi sur le pont ce dimanche 20 pour un match amical face à l'Us Auvers, la réserve Créançaise s'est imposée 7-2 à domicile face à des Auversois dépassés grâce à des doublés de Bethoveen Mirvile, de Romain Leplumey et de Damien Marie, Sebastien Hamel clôture le score de cette rencontre. Les béïstes rejoueront dès jeudi face à l'équipe C de Philippe Saint-Lô à 19h00 à Créances et samedi à 18h00 face à Côte des Iles B également à Créances. Le championnat reprendra le 3 Septembre pour les deux réserves Créançaises.

 

Les entraînements de Christophe Trébert continuent cette semaine ce lundi et vendredi à 19h00. Pour les retardataires, pensez impérativement à régler votre licence ! Merci.

 

 

 

Please reload

1/23
Articles récents

26 Aug 2019

25 Aug 2019

Please reload

Archive
Please reload

Catégories
Please reload