L'équipe A bute sur Valognes, la B et la C assurent

September 4, 2017

   Le week end passé, l’équipe 1ère a débuté son championnat de Régional 3 par une défaite à Valognes 2-1. Les Créançais auraient mérité beaucoup mieux mais l’assistant Valognais en a décidé autrement, la réduction du score est à l’actif de Samuel Saussey à 10 minutes de la fin de la rencontre. Les hommes de Christophe Trebert rencontreront le Cs Carentan A le dimanche 17 septembre, Carentan récent vainqueur de Coutances B 4-0.

 

 

   L’équipe B recevait l’Ajs Blainville/mer, un candidat déclaré à la monté en D3. Les Blainvillais ont mieux débuter la rencontre que les maraîchers et revenait à la pause avec l’avantage au score 1-0, les locaux sont revenus dans la rencontre grâce à une frappe sublime dans la lucarne du portier blainvillais de la recrue Anthony Marguerite. Victor Guérin, l'ancien gardien de l'Es Coutances est battu par l'ancien milieu de l'Aj Denneville. Ensuite, Valentin Lecouillard offrais la victoire à ses coéquipiers à 15 minutes du terme en coupant un centre fort, score final 2-1 pour Créances Sports B, l’équipe de Thibaut Marie se déplacera à Pirou, lieux à déterminer, le samedi 16 septembre à 19h30.

   L’équipe C l’a emporté 3-1 face à l’Us Auvers B, un doublé de Yohann Delanoy et une tête de Seb Legardien ont permis à l’équipe de Philippe Saint-Lo de débuter son championnat par une victoire. Le dimanche 17 septembre, l’équipe C se déplacera à Orglandes pour la seconde journée de championnat. 

 

 

 

 

Please reload

1/23
Articles récents

26 Aug 2019

25 Aug 2019

Please reload

Archive
Please reload