Une journée réussie

November 27, 2017

   Le dimanche 26 Novembre a commencé vers midi au stade avec l'accueil des sponsors du club, anciens et nouveaux se retrouvèrent devant le minibus acheté récemment par le club grâce a ses mécènes qui ont également permis d'acheter du nouveau matériel d'entrainement, des survêtements, des coupes-vents et des sweats d'entrainement. 

Les joueurs et les dirigeants du club posent avec les entrepreneurs qui participent aux projets de Créances Sports.

 

 

Hervé Salmon et Christophe Trébert accompagnent Laurence Blanchard du "Garage

Peugeot" de Créances et Hervé Desheulles de l'entreprise "Legrand Cerbonney" à Avranches. Ces entreprises, accompagnées de l'entreprise "Jean-Luc Laurent" de Créances, de "FF Logistique" à Lessay, de la discothèque "Route 66" à Lessay et des stations de lavage "L'expresso" ont participé au financement du véhicule qui appartient désormais au club de Créances Sports.

 

 

Les deux boulangers de la ville, Fred Viard et Jean-Yves Lecouillard posent avec les joueurs de Créances Sports vétus du nouveau survêtement qu'ils ont créé en compagnie du restaurant "La Badine" de Créances, "La Taverne Du Parvis" à Coutances et de l'entreprise "TSE" de Marchésieux.

 

 

 

 Mr David Fleury de l'entreprise "Carrefour" à Créances et Mr Franck leneveu des "Ambulances Ste-Croix" vous présentent les nouveaux maillots de l'équipe fanion de Créances Sports à l'effigie de leurs entreprises respective.

 

 

Le bar tabac "Le Sainte-Croix" de Lessay et l'entreprise "Guilbault-Cesbron" de Loire Atlantique vous dévoilent le sweat avec lequel s'entrainent les joueurs de l'équipe 1ère avant chaque match.

 

 

  Les joueurs, les dirigeants et le bureau directeur du club de Créances Sports se félicitent  d'avoir réunis autant d'entreprise dans ce projet, le club tient à remercier sincèrement ces hommes et ces femmes pour leur générosité, le club de Créances Sports grandi grâce à vous, UN GRAND MERCI  !!

 

 

 

Please reload

1/23
Articles récents

26 Aug 2019

25 Aug 2019

Please reload

Archive
Please reload

Catégories
Please reload