Section Féminine

March 9, 2018

   Près de 75 ans après sa naissance, Créances Sports ouvre un nouvelle page de son histoire. Ce 9 Mars 2018, le bureau de Créances Sports par le biais de sa commission sportive a validé le principe de création d’une section féminine. La nouvelle section de football féminin du club Créançais, issue de l’idée de quelques femmes du canton aidé par Thibaut débutera la saison 2018-19 au niveau départemental en football à 8.

 

 

 

DORÉNAVANT, LE FOOTBALL À CRÉANCES S’ÉCRIT AUSSI AVEC UN GRAND "ELLES"

 

   C’est avec une immense fierté que le club officialise la création de sa section féminines. Créances Sports a la vocation et la faculté de former via la jeunesse sportive de l’Ay et de faire performer des joueurs de football, dans toutes les catégories. Le football féminin a évidemment toute sa place dans un club tel que le Créances Sports. L’absence de football féminin à Créances Sports est enfin comblée par l’éclosion naturelle de cette nouvelle section, qui va par ailleurs offrir au club d’Hervé Salmon de nouvelles ouvertures et des perspectives de développement. Assurément, le football féminin, qui connaît par ailleurs une formidable dynamique, permettra à notre club d’élargir son champ de compétences et d’attractivité. 

  Créances Sports se félicite de la naissance de sa section Féminine et remercie grandement les futurs joueuses du club, ainsi que ses futurs partenaires. La naissance de cette section permet au club Créançais de poursuivre sa logique d’ouverture et de développement, et de s’investir avec optimisme et ambition dans une nouvelle activité populaire et passionnante.

 

Les Joueuses ou dirigeant qui souhaitent s'investir dans cette aventure peuvent contacter Thibaut. 


MERCI À TOUTES !

Please reload

1/23
Articles récents

26 Aug 2019

25 Aug 2019

Please reload

Archive
Please reload

Catégories
Please reload