L'équipe C s'incline et laisse Brix en champion.

June 4, 2018

 

L'équipe C termine second ! 

   Le seul enjeu de la dernière journée pour Créances Sports était le titre de Départemental 5 et c'est Brix qui ressort en vainqueur de ce duel, victoire 2-0 des nordistes qui retrouveront nos Céïstes en 4ème division la saison prochaine. Bravo tout de même au homme de Philippe Saint-Lô qui terminent second, ils récoltent 62 points en 18 matches, 14 victoires 2 nuls et 2 défaites, les hommes du capitaine Christophe Legardien ont marqué 69 buts et encaissé 23 buts. L'objectif de la saison prochaine sera évidemment le maintient, ce ne sera sans doute pas facile mais les Céïstes ont beaucoup de ressources ! 

 

 

L'équipe fanion fait grise mine

   Le dernier match de la saison face à Fc Étangs reflette la saison des hommes de Christophe Trébert, des cadeaux aux adversaires et une quantité d'occasion de gâché, que de regrets... Résultats une 11ème place en Régional 3, avec 4 victoires 7 nuls et 11 défaites, la plus haute équipe du club aura des regrets avec cette saison en demi teinte. Il ne faut pas oublier que l'équipe A est montée de deux échelons l'été dernier, ce n'est pas donné à tout les clubs de pouvoir effectué une saison en DHR, l'expérience engrangée ne sera que bénéfique. Direction la D1 pour la saison 2018/19 avec un objectif de retourné au plus vite au niveau ligue.

 

 

L'équipe B termine par une 16ème victoire

   C'était un peu le foot en folie hier à St Malo de la Lande, il faudra ne retenir que les 4 points ramenés par les Créançais à la maison. Les hommes du duo Buret-Marie terminent second de Départemental 4 et accèdent à la division supérieure avec 16 victoires 2 nuls et 4 défaites. La saison prochaine en Départemental 3, les Béïstes auront pour objectif de se maintenir et pourquoi pas d'accrocher les équipes de tête. 

 

 

 

 

Please reload

1/23
Articles récents

26 Aug 2019

25 Aug 2019

Please reload

Archive
Please reload

Catégories
Please reload