Premier point en R3 💪

September 28, 2019

La première période est pauvre en occasions mais les 2 équipes rendent une belle copie devant un public nombreux. Valentin Groult s'illustrera en devançant le gardien sur une passe en retrait mais très excentré, son centre n'est pas repris devant la cage vide (19e). Les béistes tourlavillais répondent en fin de mi-temps par 2 frappes sans danger pour Paul Rigaux (26e et 41e).
L'entame de seconde période est quasi parfaite avec 2 tirs dès la première minute par Fabien Torres et Christophe Nicolle puis un face à face perdu par Valentin Groult (48e). Pas d'ouverture du score pour nous au contraire des visiteurs qui sur une erreur défensive contre et ouvre la marque (0-1 55e). Les rouges et blancs réagissent mais n'arrivent plus à se créer d'occasions. Jusqu'à la 82e minute où Matthis Joret gagne un ballon à 30 mètres et voit son tir dévié en corner. Dans la minute suivante, Valentin Groult part en excellente position dans le dos de la défense et le stoppeur ne lui laisse aucune chance aux 25 mètres ce qui entraîne une expulsion logique et non contestée. Sur le coup franc, Matthis envoie une frappe sèche dans les filets adverses (1-1 83e) à la plus grande joie des spectateurs. Aucune autre occasion ne viendra avant le coup de sifflet final. Un bon match de R3, un premier point à faire fructifier pourquoi pas à Douve Divette dans 15 jours.

En cadeau, le but sur coup franc de Matthis. Merci à Laure Lebreton d'avoir senti le bon moment arriver.

 

Fiche technique :


Arbitres : Jeanne assisté de Leterrier et Ganne.

 

Créances Sports : Rigaux, Nicolle, Saussey, Viard (c), Vienne, V. Lemière, Soinard, Depoivre, Groult, Torres, Lecouillard. Rempl : Joret et Boulland. Dirigeants : E. Lemière, Pautret, D. Marie, Fauvel.

 

Tourlaville B : Woerther, Lehaguez, Lecerf, Gautier, Lacolley, Prevel (c), Kombo, Andres, Mestiri, Guerin, Theet. Rempl : Bonnet et Guiffard. Entr : Germain.

 

Buts : Joret (83e) pour Créances. Guiffard (55e) pour Tourlaville.

 

Avertissements : Groult (48e) pour Créances. Andres (70e) et Gautier (65e et 83e) pour Tourlaville.


Expulsion : Gautier (83e) pour Tourlaville.

Please reload

1/23
Articles récents

26 Aug 2019

25 Aug 2019

Please reload

Archive
Please reload

Catégories
Please reload